Urbanisme

NOUVEAUTE 1/01/2022 : DEMATERIALISATION DES ACTES D’URBANISME

Depuis le 1er janvier 2022, l’usager peut déposer sa demande d’autorisation d’urbanisme de manière dématérialisée.

Toutes vos demandes liées à l’urbanisme peuvent être déposées directement en ligne, via le serveur GNAU :

 “Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme“.

 

Il existe également une aide via le site national :www.service-public.fr

En savoir plus

 

Plus besoin d’imprimer !  Faites vos démarches via le serveur – ou vous pouvez également nous envoyer votre dossier par mail : mairie.mercey@orange.fr

 

 

Toutefois, aucune obligation, la version papier est toujours autorisée !  Voici les documents nécessaires :

Demande préalable de travaux : modifications extérieures, ou ajout d’une surface de moins de 20 m²  cerfa DP 2022  13404*09  à compléter, signer et déposer en Mairie avec les pièces justificatives en deux exemplaires

Permis de construire : pour toute nouvelle construction ( maison individuelle ou annexe) de plus de 20m² cerfa PC mi 2022  13404*10 à compléter, signer et déposer en Mairie avec les pièces justificatives  en deux exemplaires

Autre permis : cerfa 2022 PC autre 13409*10  permis d’aménager ou autre

Permis modificatif : PC modificatif 2022 13411*10

Certificat d’urbanisme : cerfa_13410-08